Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 novembre 2010 7 28 /11 /novembre /2010 13:43

DSCN1876Eh oui il y a quelques jours s'est passé un jour que je n'apprécie pas beaucoup, pour ne pas dire pas du tout et c'est bien de mon anniversaire dont je parle ^^

Préférant l'oublier chaque année, j'essaie de faire la morte ce jour là, lol

Mais comme chaque année bien que l'on sache que ce n'est pas mon jour préféré, ma famille à comme toutes les familles, l'habitude de me le rappeler (qu'ils sont bien éduqués, mdr).

Malgré mes indications non respectées, j'ai quand même le droit à des cadeaux, qui du coup ne sont pas personnalisé puisque je fais bien en sorte de ne rien laisser paraître une quelconque envie. Je sais je ne suis pas gentille

Tout ça pour vous dire et en venir à ceci

 

CETTE ANNEE JE SUIS FOLLLLLLEEEEEE !!!!!

 

Une de mes soeurs (celle qui suit de près mon évolution de sorcière et pour qui j'ai crée en partie ce blog) à su déceler une faille dans mon organisation non anniversaire grrr

Étant proche de mes envies de cosméteuse et ce qui y touche elle a su tomber juste et je dois avouer que ce n'est pas pour me déplaire

Voyez plutôt

 

DSCN1884

 

 

Mais qui refuserait un tel cadeau? Ben PAS MOI lol

Pour le coup, elle m'a réconcilié pour cette année avec ce jour là, sachant que j'ai aussi eu pas mal de matières premières, contenants et moules.

Vous pensez que je peux réclamer plus de 20 ans de non anniversaire ?  

Bon alors forcément lorsque l'on rentre chez moi avec un tel colis que j'avais laissé sur la table, ça sent pas mal Lush à la maison et la mini sorcière lorsqu'elle est rentrée de l'école à sentie le truc et avec son petit nez a suivi l'odeur et là c'était noël avant l'heure pour elle et quelle déception quand elle a su que c'était pour moi ^^ même si la tata avait prévue le coup et lui avait réservé un petit lush pour elle aussi

Et oui même a 6 ans on peut être addict à Lush

Bon j'ai quand même un peu partagé, je reste quand même une mère mais j'ai pas cédé, j'ai coupé ma bombe et pain de bain en deux non mais

 

Bon c'est pas tout, voici le détail de ce magnifique colis :

 

- une ballistic "Twilight"

- une gelée de douche "Vin de glace"

- un savon "Au Délice des Anges"

- un pain moussant "Sucre d'Orge"

- un gel douche "Fée des Neiges"

- un exfol anit au sucre "La fée sucrée"

- un exfoliant au sucre pour les lèvres "Bisou Esquimau"

 

Merci Véro

 et pas jalouse que tu aies des Lush et Aroma zone proche de ton boulot si tu m'envoies ce genre de colis ^^

D'ailleurs, j'y pense là, ça se trouve t'es pas loin de ma NSP et de chez Lil'k

Là, je risque d'être un peu plus mauvaise, mdr

Partager cet article

Repost 0
Published by Briny - dans Mon coin perso
commenter cet article

commentaires

Stéphane 02/12/2010 20:36


Avec quelques jours de retard ! un tout bon anniversaire !

Stéphane (Talrun)


Briny 12/12/2010 11:28


Hooo coucou toi Merci beaucoup et contente que tu sois passé par là :D


Véro 29/11/2010 10:12


De rien grande soeur c'était aussi mon plaisir de te faire plaisir, ainsi qu'aux filles même si j'ai zappé que mes nièces ne prenaient plus de bain ensemble. Je me rattraperai la prochaine fois. Et
réponse à Lilydine elle me gâte à chaque anniversaire donc trop contente cette année d'avoir une super idée cadeaux.


Briny 29/11/2010 11:39



Ah ben c'est pas grave la mini, négocie pour chaque produit ^^ et laura est curieuse mais sans plus je ne sais même pas si elle va essayer mdr


Elle est plus crème ou gloss



Elekhtre 29/11/2010 09:56


Waaaaaaaaaaou ! super !
Et bon anniversaire !
La ballistique twilight est fabuleuse, tu vas adorer.
bisous


Briny 29/11/2010 11:36



Merci


Oui je l'ai essayé et c'est un vrai bonheur


Bisous



saganne 28/11/2010 20:23


Que des Lush inconnus !!
Bon moi j'ai pas d'excuse, je le savais mais je me rattrapperai !!!
BISOUS


Briny 29/11/2010 11:33



Rhooo pas de soucis, t'inquiète pas


Bisous



nansou 28/11/2010 18:17


Rho ! joyeux anniversaire à toi ! Et quel gatage !!!


Briny 28/11/2010 18:56



Merci Nansou et oui c'est un beau colis, je ne vais pas dire le contraire :D



Présentation

  • : Briny Au Naturel
  • Briny Au Naturel
  • : Recettes de cosmétique home made, maquillages, savons, recettes végétariennes mais pas que..., un peu de moi...
  • Contact

Perdu Dans Mon P'tit Bazar ?