Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 avril 2010 5 02 /04 /avril /2010 21:00

Ben oui il n'y a pas que maman qui ait le droit de s'amuser, moi aussi je veux faire. Samedi c'est les vacances et je suis invitée à un anniversaire et quand il n'y a pas école j'aime me faire belle et être la princesse Thiphany

Soit ma belle, à toi l'honneur !!!

 

On va faire la plus simple des recettes pour que tu puisses la faire toute seule comme une grande

 

Photos

 

 DSCN8544

    

 

Recette

 

 

- 6 ml de substitut de lanoline 

- 2 cuillères smidgen de mica brillant

- 10 gouttes d'arôme de vanille

 

 

 

  

 

 

 DSCN8555

 

 

Réalisation

 

* Juste mélanger les ingrédients entre eux et mettre en pot ^^

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

                                                         Tadam et ...

 

DSCN8553Ben y'a pas plus simple mais la princesse était toute fière de sa réalisation et quel honneur de voir son gloss sur le blog

Elle vous montre même le résultat ^^

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Briny Au Naturel
  • : Recettes de cosmétique home made, maquillages, savons, recettes végétariennes mais pas que..., un peu de moi...
  • Contact

Perdu Dans Mon P'tit Bazar ?