Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2010 2 06 /04 /avril /2010 00:37

Alors je profite que ma connection me l'autorise pour vite vous poster quelques photos de cette visite bien agréable que j'ai faite lundi matin seulement vu le temps que l'on a eu ce week end.

Désolée pour la qualité des photos mais je n'ai qu'un vieil APN bien fatigué qui a bien voulu faire un effort pour moi et heureusement car il y a malgré quelques flous des photos assez sympas

 

Pas vraiment d'activités pour enfants en tout cas le jour et le moment de ma visite mais en montant vers la villa Aurélienne il y avait des stands (3 en tout) de l'association Adee. J'allais rentrer dans la villa lorsque mon regard fut attiré par le dernier stand. De gros bidons d'huile végétale de chez Aroma zone trônaient sur le fond, curieuse je me suis approchée et c'était bien ça, une femme animait des ateliers au sein de cette association. Baume pour les mains et produits d'entretiens. Alors la Briny légèrement bavarde lorsqu'elle se sent à l'aise est restée un petit moment avec cette gentille dame à parler du home made dans sa généralité. Par la même occasion je lui ai refilé l'adresse du blog de notre druide qui avait l'air de beaucoup l'intéresser, qui cela n'intéresserait pas me direz vous ? ^^

Et du coup je suis passée également sur les deux autres stands qui étaient très intéressants. Petits jeux pour découvrir les senteurs, les matériaux naturels oubliés, les graines, les fruits et légumes etc (j'en passe y'en avait pas mal).

Bon pour les jeux pas si mauvaise que ça mais y'a eu pas mal de loupé quand même et c'était assez comique d'ailleurs

Pour les achats rien mon cher mari m'a rappellé que nous habitions un appart et que notre balcon restait et resterait un balcon déja bien encombré

Mais la princesse a quand même ramené un cactus fleuri

Je vous laisse avec les photos c'est plus parlant même si je n'ai pas osé prendre des photos de tout les stands et plus précises.

 

Fete-des-plantes Fete-des-plantes

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> un régal pour les yeux, et pour le nez sûrement!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui le nez aussi en a pris un coup fallait pas être allergique  Une chance pour moi c'est pas le cas, j'en ai<br /> usé et abusé <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Sympa!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui c'est vrai c'était super sympa <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Briny Au Naturel
  • : Recettes de cosmétique home made, maquillages, savons, recettes végétariennes mais pas que..., un peu de moi...
  • Contact

Perdu Dans Mon P'tit Bazar ?