Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 octobre 2010 3 27 /10 /octobre /2010 16:58

 

 

Et oui encore elle, je pense que je devrais même lui créer une catégorie, histoire de lui rendre hommage

 

 

DSCN1687

 

Il y a quelques jours (une dizaine je crois) je vais chercher mon courrier et dans mon tas de lettres voici ce que je reçois. Au début comme à chaque découverte je ne sais pas de qui ça provient et regarde l'expéditeur, tiens ça vient de ma soeur qui habite la région parisienne mais qu'a-t-elle put m'envoyer d'aussi léger? D'ailleurs c'est super léger à ne rien y comprendre. Etant toujours dehors je lève l'enveloppe pour voir au travers et là SURPRISE ma gentille factrice m'a déposé une enveloppe vide. Que je suis heureuse... mais tellement curieuse que je remonte vite fait téléphoner à ma soeur pour savoir ce qui lui a pris de m'envoyer cette enveloppe. Un oubli, un farce? Pour moi c'était ce genre de chose car l'enveloppe en question était FERMEE !!!

Et bien non, son contenu s'est volatilisé entre la région parisienne et le var et vu qu'il est magicien ben il est sorti de son enveloppe sans même l'ouvrir ou bien comme je le pense à l'aide d'une gentille personne qui n'avait rien d'autre à faire que de passer l'enveloppe à la vapeur pour pouvoir la refermer correctement.

J'aurais encore préféré "perdre" cette enveloppe pendant le trajet comme c'est malheureusement le cas trop souvent à mon goût par chez moi mais non, cette fois ci "on" a préféré laisser l'enveloppe suivre sa destination même vide. Maintenant qui, où? Je n'en sais rien mais la haine que je peux avoir et le dégoût surtout !!!

 

Pour la petite histoire et vous rendre compte jusqu'où ils sont prêts à aller, ce que ma soeur envoyait à ma petite (car l'enveloppe était destinée à ma puce et non à moi) était les fameuses cartes Carrefour, vous savez les cartes pour lesquelles vos enfants vous cassent les oreilles pour que vous alliez acheter des courses même s'il y a ce qu'il faut à la maison histoire d'avoir des cartes qu'ils n'ont pas ^^

Ces fameuses cartes qui font fureurs dans les cours d'école et qui pour certaines les interdisent carrément tellement ça mets le bazar, ces petites cartes qui sont rentrées dans nos vies un jour en passant en caisse sans savoir à quoi ça servait et qui ont vite pris une place importante dans nos vies et liste de courses (car il faut choisir des produits qui nous permettent d'en avoir plus) pour le plus grand plaisir de nos chères têtes blondes et bien apparemment ces cartes sont également montées à la tête de certains parents qui n'hésitent pas à "voler" (je le mets entre guillemets car je n'ai quand même aucune preuve) dans les enveloppes des enfants. Alors ma soeur en avait mis seulement 18 dans une petite enveloppe puis mis dans la grande et même si cette personne pensait trouver de l'argent elle aurait pu reposer les cartes puisqu'elle a pris la peine de refermer après.

 

Enfin voilà encore un petit coup de gueule envers ma chère amie la poste qui ne me fait vraiment pas de cadeau.

Je comprends pourquoi bien que nous faisant payer un service genre envoi d'un colis (ce qui est normal) ma chère amie nous donne également l'option d'assurer son service contre elle-même. C'est un comble mais c'est comme ça.

Vivement la concurrence moi je vous le dis, même si c'est plus cher

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Alors là... je suis sur le cul.... mais où va-t-on????<br /> Pfffff ma fille aussi "kiffe grave" ces petites cartes... si jamais elle se décide un jour à faire des échanges, je pense à toi ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ^^ difficile de passer à côté de ces petites choses là avec des enfants d'un certain âge <br /> <br /> <br /> J'ai pas mal de double alors si tu veux, je peux regarder si j'en ai qu'elle n'a pas <br /> <br /> <br /> Et pour en revenir à la poste oui hallucinant c'est d'ailleurs pour ça que j'ai cru dans un premier temps une farce de ma soeur <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Hallucinant!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je confirme <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'ai vécu la même chse avec le cadeau d'anniversaire de mes 18 ans !! Un appareil photo volatilisé, l'enveloppe colis arrivée vide et mal refermée !!!<br /> Je ne vais pas souvent chez Carrefour mais promis je garde mes prochaines cartes pour ta puce !! Mets un post pour elle sur ton blog !!<br /> Gros bisous<br /> <br /> PS un petit moment pour m'envoyer des nouvelles ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br />  ah oui en effet et moi qui pleure sur les cartes de ma fille <br /> <br /> <br /> merci pour elle, elle sera ravie <br /> <br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail ,désolée d'avoir tardé <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> oui vivement la concurence !!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je crois que beaucoup l'attende <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Briny Au Naturel
  • : Recettes de cosmétique home made, maquillages, savons, recettes végétariennes mais pas que..., un peu de moi...
  • Contact

Perdu Dans Mon P'tit Bazar ?