Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 juin 2010 4 17 /06 /juin /2010 00:00

Alors aujourd'hui sans électricité depuis ce matin (ça change du soir) ma journée enfermée chez moi à été assez longue et mes enfants peuvent en témoigner

Les pauvres ils m'ont supporté moi et mes expériences à froid 

 

Photos

    DSCN9637

 

Recette

 

- 2 CS de Rhassoul

- 2 CS d'huile végétale de noix

- 4 CS d'hydrolat de romarin de verbénone

- 30 gouttes d'huile essentielle de tea tree

 

Tadam et ...

 

 

Ben oui mes deux taulards du jour n'ont pas eu d'autre choix que de se laisser faire et jouer aux cobayes DSCN9645DSCN9646

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais si ils sont heureux ça se voit sur leur visage ^^

Celà dit c'est la première fois que j'utilise le rhassoul et j'ai trouvé assez difficile l'application par rapport aux autres argiles.

Je m'en suis appliquée aussi mais pour eux la préparation ayant de l'HE j'ai pas osé leur laisser longtemps, pourtant ça bourgeonne sec chez eux. Mais n'ayant pas de net pour trouver des infos j'ai préféré leur laisser que 5 minutes, je n'ai pas encore l'habitude de mettre des HE dans des soins du visage.

Mon masque ressemblait à de la mousse au chocolat heureusement que l'odeur me rappellait que c'était tout sauf ça

Enfin voilà notre petit délire du jour de tourneurs en rond.

A côté de ça vous avez vu le temps derrière eux? C'était entre deux déluges, à plus rien y comprendre

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Je suis la reine de rhassoul, je vais t'envoyer un mail plus tard avec quelques petites recettes bien sympa...<br /> Des bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah oui je veux bien <br /> <br /> <br /> Elle ne réagit pas de la même manière que les autres argiles, ça m'a fait bizarre ^^<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Briny Au Naturel
  • : Recettes de cosmétique home made, maquillages, savons, recettes végétariennes mais pas que..., un peu de moi...
  • Contact

Perdu Dans Mon P'tit Bazar ?