Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 janvier 2015 6 31 /01 /janvier /2015 19:14

Bonjour à toutes et à tous, comme je suis heureuse de réécrire un article. Déjà 4 ans que j'ai mis ce blog en pause, que le temps passe vite...

Je n'ai pas arrêté de tambouiller, ni de savonner bien que ce soit beaucoup plus rare et malheureusement rien noté ni photographié, c'était vraiment par besoin et sur le moment. Rien à voir avec le temps du début du blog où je tambouillais tous les jours.

Beaucoup de changements dans  ma vie et ça continue. De moins en moins de temps pour moi, mais depuis quelques mois, mon envie de partager de nouveau avec vous, mes ami(e)s, me titille grandement.

Alors voilà, dans mes résolutions de 2015, j'ai l'intention de repartager un peu de ma vie de tambouilleuse et savonnière, mais pas que...

Je suis depuis peu devenue végétarienne, très novice je vais partager avec vous mes expériences dans cette nouvelle vie plus saine et plus respectueuse des animaux, que j'aime infiniment. Et je compte sur vous et vos expériences pour m'aider à mieux connaître ce mode alimentaire. Je regrette que ce déclic arrive si tard mais l'important c'est qu'il se soit fait.

Mais les changements ne s'arrêtent pas là (et oui je vous ai dit, beaucoup de changements), mais pour le reste, ce sera un peu plus tard, j'en dirai un peu plus lorsque ce sera le moment.

J'espère vraiment pouvoir passer régulièrement, vous m'avez manqué !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Très contente de te lire à nouveau !<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Je te remercie Lilydine, j'essai de revenir avec le temps que j'ai  mais c'est pas gagné ^^ bises<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Briny Au Naturel
  • : Recettes de cosmétique home made, maquillages, savons, recettes végétariennes mais pas que..., un peu de moi...
  • Contact

Perdu Dans Mon P'tit Bazar ?