Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2010 2 26 /10 /octobre /2010 11:20

Ça faisait un moment que je voulais essayer cette fragrance et ma petite dernière à réussie à me motiver

 

Photo

 

DSCN1676 

 

Mais que peut-il bien y avoir dedans?

 

- De l'huile de coco (végétaline)

- De l'huile d'olive

- Du beurre de Karité

- De l'huile de pépins de raisin

- De l'huile de noix

 

- De la lessive de soude pour un sur-graissage à 8%

 

A la trace :

 

- De l'huile d'amande douce

- De l'argile rose

- De l'oxyde de zinc

- Fragrance Barbe à papa

 

Sur-graissage total de 10%

 

Tadam et ...

 

Ben je peux vous dire que je n'aime pas du tout cette fragrance !!!

D'ailleurs je trouve après quelques jours de cure qu'elle sent plutôt le chocolat blanc c'est pour dire ^^

Ce qui n'est pas désagréable mais pas du tout ce à quoi je m'attendais.

Et comme à mon habitude ben mon marbrage à fini en une déco approvisée d'où le fait qu'on ne voit pas vraiment mon beau blanc, j'ai fait un gribouillage au doigt ^^. Pour une fois que j'avais réussi à trouver la bonne texture pour le marbrage c'est ma pâte à savon qui a durcit en un éclair sur fois dans le moule grrr.

Après 2 semaines de cure j'ai fait un petit test avec une chute et je peux vous dire que ça mousse à merveille et est très doux, par contre plus aucune odeur

 

logoSAF2

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Tu vas finir par ouvrir une boutique avec tout tes savons !<br /> Jeanne : elle utilisera des perles bientôt je pense, il faut juste qu'elle se décide à passer à l'étape suivante...comme moi quand j'ai décidé de faire mes savons...N'est-ce Sabrina Chérie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ben j'aimerais bien mais je ne peux pas  de toute façon ça reste jamais longtemps chez moi et heureusement avec la<br /> place que j'ai  et oui l'étape suivante va arriver j'espère bientôt <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Bravo pour ton savon, question pourquoi n'utilises-tu pas les perles de soude ?<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> Heu disons qu'avec Melle lessive de soude nous avions lié des liens et j'ai du mal à m'en séparer  mais je m'y<br /> prépare psychologiquement <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Briny Au Naturel
  • : Recettes de cosmétique home made, maquillages, savons, recettes végétariennes mais pas que..., un peu de moi...
  • Contact

Perdu Dans Mon P'tit Bazar ?