Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 23:25

Ben oui je vous l'avais dit que j'étais atteinte de la savonnite aigüe, alors deux jours après rebelotte et rebelotte recette de Cristine. Une toute simple,  à la limite encore plus simple que la première mais elle m'a fait de l'oeil, je ne pouvais pas ne pas lui faire honneur ^^

Photo

Savon de castille 1.4




Recette

- Huile d'olive

- 207 gr. de lessive de soude (à recalculer)
(lessive de soude à 30%)

Surgraissage de 8%

Vous voyez rien de plus simple ^^

Vous pouvez retrouver la recette d'origine ici



Tadam et ...

Il est tout doux mais ne mousse pas et vu qu'il n'y a pas d'odeur ben j'ai rien sentie en fait    mais il est super à utiliser vraiment très doux

 

logoSAF2

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> En regardant la fréquentation du mien et la provenance des visiteurs je suis tombée sur ton adresse.Je comprends très bien ta réaction. Si tu veux pour l'instant je ne dis rien mais tu es déjà dans<br /> mes blogs favoris alors préviens moi!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ^^<br /> non pas de soucis c'est juste que j'ai essayé de regarder si on pouvait me voir sur un moteur de recherche et rien alors j'étais étonnée de te voir ici mais ravie je me sens du coup moins seule<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> je maintiens, leur blanc me rend jalouse!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> ^^ essai et tu aura les même<br /> Mais comment as tu su pour le blog? moi qui avait rien dit tant qu'il n'y avait pas grand chose  tuvois moi qui<br /> pensais ne pas en faire ben c'est le savon qui m'y a amené et un certain "froid" récent <br /> En tout cas contente de te voir par ici<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Briny Au Naturel
  • : Recettes de cosmétique home made, maquillages, savons, recettes végétariennes mais pas que..., un peu de moi...
  • Contact

Perdu Dans Mon P'tit Bazar ?