Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2010 2 22 /06 /juin /2010 00:00

Voilà mon dernier né spécialement conçu pour le swap des thés. Puisque j'avais le droit d'y incorporer du café je me suis dit que j'allais faire un savon thé/café, n'ayant toujours pas de fragrance thé ni café j'y ai mis de l'He de tea tree pour le thé et de l'arôme de café.

 

Photos

 

A l'heure du ptit déj. 1.0

 

Recette

 

- Huile de coco (végétaline)

- Huile d'amande douce

- Huile d'olive

- Acide stéarique

 

- Lessive de soude pour une surgraissage à 8% (à recalculer)

(lessive de soude à 30%)

 

A la trace :

 

- Glycérine

 

{le côté Thé}

- Macérat de thé matcha (homemade)

- Thé matcha

- He de tea tree

 

{le côté café}

- macérat de café (home made)

- Poudre de cacao

- Arôme de café

 

{le milieu gourmand}

- Miel

- He de bergamote

 

A l'heure du ptit déj. 1.1

 

 

 

Tadam et ...

 

Le visuel n'est pas ce que j'attendais (comme d'habitude ^^) mais je le trouve sympa malgré tout par contre vivement que mes fragraces arrivent

là je n'avais pas le temps d'attendre une livraison, j'ai fait le savon le jour où j'ai appris que je participais au swap pour laisser le savon faire sa cure.

 

logoSAF2

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> wahouu ! je le trouve magnifique ce savon ! Mais c'est vrai que les savons nous jouent des tour et qu'en fait on ne peut jamais savoir à l'avance ce que ça va donner!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci et je suis bien d'accord, la soude ne nous aide pas des fois, même quand on ne fait aucunes erreurs elle peut nous jouer des tours <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> salut cocotte,<br /> magnifique ton savon!!!! la nouvelle presentation de ton blog est vraiment super sympa! pb d'ordi en ce moment alors.....<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> ah ok pas de soucis miss <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Moi je l'adore ton savon ma belle!!<br /> J'ai à nouveau internet, alors à très vite !!<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ah super  tu dois revivre <br /> <br /> <br /> Je l'aime bien aussi mais niveau olfactif j'aurai préféré autre chose <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Briny Au Naturel
  • : Recettes de cosmétique home made, maquillages, savons, recettes végétariennes mais pas que..., un peu de moi...
  • Contact

Perdu Dans Mon P'tit Bazar ?