Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2010 3 16 /06 /juin /2010 00:00

Pearl & Beauty organise un concours assez intéressant car pour une fois c'est nous qui allons choisir ce que l'on va recevoir grace au lot qu'il y a à gagner.

Pour y participer, il suffit de cliquer sur la bannière juste en dessous et de répondre aux 2 questions. Le reste de la marche à suivre ce trouve dans son article, alors à vos claviers.

 

 

Concours-MesCosmetiquesBIO-Grandebis

 

Comme vous pouvez le constater Emie de "Mes cosmétiques bio" est de la fête aussi et s'est associée à Pearl & Beauty pour nous offrir ces lots, le concours est accessible à tous  

 

Bonne chance les filles !!!

Vous avez jusqu'au 25 Juin pour valider votre participation alors ne laissez pas passer la date 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Bonne chance :)<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci <br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Merci Briny ! Grâce à toi, je m'y suis inscrite !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien miss, je souhaite de tout coeur que tu remportes l'un des deux prix, bonne chance <br /> <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Briny Au Naturel
  • : Recettes de cosmétique home made, maquillages, savons, recettes végétariennes mais pas que..., un peu de moi...
  • Contact

Perdu Dans Mon P'tit Bazar ?